C´est quoi ici c´est un club de libertinage en fait ?
Lol freerider, les équa diff c´est ma spécialité, donc si t´as besoin d´aide ^^
OS Ca va ? Vous vous rappelez de moi ?
footballeur__ Posté le 16 novembre 2005 à 20:54:34C´est quoi ici c´est un club de libertinage en fait ?
Pourquoi t´en recherches un footix ?
Très très
tiens, un MV
Nah c´est Wolin qui a fait des propositions.
Olive et Tom: Le champion ne renonce jamais
oué je m´appelle olivieret cette chanson on me la chante toute la journée
Met la 5
Euh, mi pas comprendre li francé
Il y a le dessin animé sur france5, toi mieux comprendre?
OUAIIIS!! Reprise de volée d´Olivier Atton!!Il me fait trop tripper ce dessin animé!! xD
Désolé mais moi je suis belge, en plus tu dis met la 5, et chez moi la 5 c´est la chaine sport de BE tv
ok je savais pas
Ben tu regardes ma carte de visite, et tu vois que j´ai mis belgique^^
18628 posts!!
Je Suis loin de beaucoup de personne,Rien que metal, ou alors d´autre
Metallixnake: 45.000 posts^^
Oui mais en 282 jours c´est quand même pas mal