CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:03:42

Bon allez, bonne soirée à vous.

Chao =)

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:03:55

YoShiKi Posté le 10 septembre 2005 à 21:01:57
Tu connais Thonon les bains?

Un peu je connais un peu plus Evian. Je suis passé par Thonon en 2002. J´ai visité un truc...je crois que c´était une chappelle...

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:04:33

YoShiKi Posté le 10 septembre 2005 à 21:03:31
Moi j´ai la poisse à vélo.

Lac d´annecy j´y vais aussi =)

Lol tu vas où? (comme plage)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:04:39

Tcho´PeZ!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2005 à 21:04:40

Bye´cui PeZz

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:05:13

Salut yoshiki!

Pure coïncidence MV je te rassure :-)
Ca va! Malgré les intempéries lol
Et toi quoi de beau?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2005 à 21:05:26

Alors là je connais pas le nom des plages mais je vais souvent à la fnac d´annecy par contre

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:06:42

Bye pezz

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:08:25

beyonce52
Posté le 10 septembre 2005 à 21:05:13
Salut yoshiki!

Pure coïncidence MV je te rassure
Ca va! Malgré les intempéries lol
Et toi quoi de beau?

-> Ma bite.
Oui je sais, c´est un brin répètitif et saoûlant, je vous l´accorde. :-)
Ben non rien de très spécial, sauf ma bite bien évidemment, comme d´hab quoi.

J´peux pas m´en empêcheeeeeeeeeer!!!!!!

:RedeviensSérieux:
Non rien de spécial, que des choses inintéressantes pour vous personnes de ce cher forum.

Et toi? :coeur:

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:12:20

Ca se soigne sûrement MV, t´inquiète

Moi non rien de bien passionant non plus

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:32:27

Wake Up Guys !

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:41:00

Ouep.

Steak-Gentil
Steak-Gentil
Niveau 3
10 septembre 2005 à 21:41:46

pourkoi vou dite toujour des mot anglai qui veule rien dire et ki serve a rien ?

Freerider
Freerider
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:42:42

Steak-Gentil Posté le 10 septembre 2005 à 21:41:46
pourkoi vou dite toujour des mot anglai qui veule rien dire et ki serve a rien ?

Il faut se poser une question existentiel avant ! Sers tu a queluechose ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:43:06

:nonnon:

Freerider
Freerider
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:44:02

quelquechose *

Steak-Gentil
Steak-Gentil
Niveau 3
10 septembre 2005 à 21:44:09

Il faut se poser une question existentiel avant ! Sers tu a queluechose ?

:d) Nan je sers ke a faire des joli roue arrière avec mon vélo :hap:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:44:33

Je crains une réponse négative. Mais naturellement, on peut s´attendre à une réponse positive. Il est si tétue :sarcastic:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:45:00

Bref je me suis trompé

Steak-Gentil
Steak-Gentil
Niveau 3
10 septembre 2005 à 21:46:37

Je crains une réponse négative. Mais naturellement, on peut s´attendre à une réponse positive. Il est si tétue

:d) Pa de e a tétu

La vidéo du moment