beyonce52
Posté le 10 septembre 2005 à 21:05:13
Salut yoshiki!
Pure coïncidence MV je te rassure
Ca va! Malgré les intempéries lol
Et toi quoi de beau?
-> Ma bite.
Oui je sais, c´est un brin répètitif et saoûlant, je vous l´accorde. 
Ben non rien de très spécial, sauf ma bite bien évidemment, comme d´hab quoi.
J´peux pas m´en empêcheeeeeeeeeer!!!!!!
:RedeviensSérieux:
Non rien de spécial, que des choses inintéressantes pour vous personnes de ce cher forum.
Et toi? 