Speedemon
Posté le 10 septembre 2005 à 21:59:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et si on disait que la vie ne valait pas la peine d´être vécue pour changer
Parce que c´est pas s´que j´pense.
Free : Moi tant que celle que j´aime m´aime, ben c´est le principale, le plus important.