CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:54:37

MV powaaaaaaaaa

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:54:42

Ca m´fait penser à M&M´s
Ou chais pas quoi...

lizardo
lizardo
Niveau 11
10 septembre 2005 à 20:54:44

Fifa >>> Pour les débutants :P

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:54:45

Ice :d) Ouais, c´est ce que je fais mais PES m´a l´air trop bien !

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:55:15

Kaz : PES est trop bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2005 à 20:55:30

Fifa :ridicule: ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:55:33

La première fois que j´ai touché à un jeu de foot, c´était FIFA 95 sur Snes :content: J´y joue encore quelques fois :hap:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:55:38

SiMVba Posté le 10 septembre 2005 à 20:52:53
VIVI2N
Posté le 10 septembre 2005 à 20:51:24
Moi je ne vois même pas l´interet de courir auprès d´une baballe pour la metrre dans une cage.

Et moi je ne vois aucun interêt à dire que l´on ne voit aucun interêt à courir après une baballe pour la mettre dans une cage.

:lol:

J´ai envie de dire une suite mais ça commencerait à devenir répetitif. mais sincèrement le foot n´est pas un de mes sports favoris (j´aime: La natation,le kart,le badminton,la sieste et le rubby (vous me direz que ça resemble au foot mais au moins on peut se défouler sur les autres joueurs ce que on ne peut pas faire au foot))

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:55:42

Mon powaaa est le plus long (comme ma kékètte, mais c´est une autre histoire) :fier:

lizardo
lizardo
Niveau 11
10 septembre 2005 à 20:55:48

Glips, mon estomac est en train d´me fire un concert, fu*k j´aille manger j´crois bien...

Plu$se Plu$se

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:55:50

"trop bien"... lol
Quelle expression explicite.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:56:07

Le seul moyen serait de l´importé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2005 à 20:56:09

Le Rubby? Qu´es-ce?

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:56:30

Au fait lut MV.

lizardo
lizardo
Niveau 11
10 septembre 2005 à 20:56:33

SiMVba Posté le 10 septembre 2005 à 20:55:42
Mon powaaa est le plus long (comme ma kékètte, mais c´est une autre histoire)

Qui dit petit suisse dit petite... :P

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:56:55

Le Rubby...cé pas le truc qui ressemble légère au Foot Ricain ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:57:23

L´est traumatisé par ces vacances ( :noel: ) à l´armée Mv... ^^

VIVI2N : Je ne vois pas l´intéret de nager des heures vers un bord quelconque, dans une eau mouillé...

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:57:34

J´ai envie de dire une suite mais ça commencerait à devenir répetitif. mais sincèrement le foot n´est pas un de mes sports favoris (j´aime: La natation,le kart,le badminton,la sieste et le rubby (vous me direz que ça resemble au foot mais au moins on peut se défouler sur les autres joueurs ce que on ne peut pas faire au foot))

Il est vrai que la natation, le kart, le badminton et consores sont gorgés d´intérêts, c´est une évidence. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2005 à 20:57:53

Les rubis en tout cas c´est bien cher :P

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:58:00

de koi on parle ici ?

La vidéo du moment