SiMVba Posté le 10 septembre 2005 à 20:52:53
VIVI2N
Posté le 10 septembre 2005 à 20:51:24
Moi je ne vois même pas l´interet de courir auprès d´une baballe pour la metrre dans une cage.
Et moi je ne vois aucun interêt à dire que l´on ne voit aucun interêt à courir après une baballe pour la mettre dans une cage.
J´ai envie de dire une suite mais ça commencerait à devenir répetitif. mais sincèrement le foot n´est pas un de mes sports favoris (j´aime: La natation,le kart,le badminton,la sieste et le rubby (vous me direz que ça resemble au foot mais au moins on peut se défouler sur les autres joueurs ce que on ne peut pas faire au foot))