Pezz Posté le 10 septembre 2005 à 20:57:23
L´est traumatisé par ces vacances ( ) à l´armée Mv... ^^
VIVI2N : Je ne vois pas l´intéret de nager des heures vers un bord quelconque, dans une eau mouillé...
L´eau ça mouille qu´on soit à la piscine,au Lac d´Annecy ou celui u Leman.
Lizardo
Rugby...