CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:58:18

KaZzou
Posté le 10 septembre 2005 à 20:56:07
Le seul moyen serait de l´importé...

Exporter mon kiki? Oo

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:58:18

De tout et de rien !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:58:41

SiMVba
Posté le 10 septembre 2005 à 20:58:18
KaZzou
Posté le 10 septembre 2005 à 20:56:07
Le seul moyen serait de l´importé...

Exporter mon kiki? Oo
===
Non...PES5 sale coquin !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2005 à 20:58:54

Badminton --> Frapper dans un volant tant qu´il n´est pas tombé par terre, quel intéret dis donc xD

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:59:16

est vrai que la natation :d) Nager après l´eau

, le kart :d) Courir après une voiture
, le badminton :d) Courrir aprè un volant

et consores sont gorgés d´intérêts, c´est une évidence :d) :question:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:59:20

Pezz Posté le 10 septembre 2005 à 20:57:23
L´est traumatisé par ces vacances ( ) à l´armée Mv... ^^

VIVI2N : Je ne vois pas l´intéret de nager des heures vers un bord quelconque, dans une eau mouillé...

L´eau ça mouille qu´on soit à la piscine,au Lac d´Annecy ou celui u Leman.

Lizardo :d) Rugby...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:59:40

Le Badminton Xtrem :content: Un jeu très populaire dans mon école !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2005 à 21:00:06

Je connais le lac Léman =)

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:00:07

Oh MV :-)

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:00:13

, le kart :d) Courir après une voiture

Sauf quand tu es devant tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2005 à 21:00:41

Beyonce Bonsoir

J´y vais tout les étés au lac léman =)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:00:42

Viv :d) Logique :sarcastic:

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:01:09

Steak-Mayo
Posté le 10 septembre 2005 à 20:58:00
de koi on parle ici ?

-> De ma bite.
---
Yoshi => Reformulation : "Il est vrai que ces disciplines sportives sont douées d´intérêts flagrants. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2005 à 21:01:11

Moi je cours pas quand je suis dans un kart

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:01:13

YoShiKi Posté le 10 septembre 2005 à 21:00:06
Je connais le lac Léman =)

:d) Moi aussi j´ai fait la traversée Evian-Lausanne en 2002.

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:01:57

Et TaC! Dès qu´on parle de mon organe, bey´ se ramène! :noel:

Va bien la Nimoîse?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2005 à 21:01:57

Tu connais Thonon les bains? :content:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:02:10

Yosh :d) Kdr! :rire:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:02:46

YoShiKi Posté le 10 septembre 2005 à 21:00:41
Beyonce Bonsoir

J´y vais tout les étés au lac léman =)

Moi c´est la Lac D´annecy ou j´vais chaque été. Passe me voir l´été prochain.

sinon j´aime bien le vélo mais je me suis ramassé cet été!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2005 à 21:03:31

Moi j´ai la poisse à vélo.

Lac d´annecy j´y vais aussi =)

La vidéo du moment