CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:34:05

Oué la forme.

C´est vrai que faire tout l´etat de SA en Cardona ne nous fatigue pas.

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:34:08

Han ben mince. J´corrige une faute qui n´en n´est pas une...

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:34:47

Quoi de mieux que le week end? Les vacances...

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:34:47

KaZzou
Posté le 10 septembre 2005 à 20:34:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
beyonce52
Posté le 10 septembre 2005 à 20:32:58
La forme! Et vous, tout va pour le mieux?
===
Cé le week-end, quoi de mieux ?

:d) Ben être avec sa chérie...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:35:29

J´avoues... :-)

lizardo
lizardo
Niveau 11
10 septembre 2005 à 20:37:34

Pezz Posté le 10 septembre 2005 à 20:34:47
KaZzou
Posté le 10 septembre 2005 à 20:34:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
beyonce52
Posté le 10 septembre 2005 à 20:32:58
La forme! Et vous, tout va pour le mieux?
===
Cé le week-end, quoi de mieux ?

:d) Ben être avec sa chérie...

En effesse.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:37:38

Faire la grasse matinée.

Regarder le GP de F1. (ALONSO,ALONSo)

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:38:16

Ah bon...?
Y´en a qui m´étonne...

lizardo
lizardo
Niveau 11
10 septembre 2005 à 20:38:54

Ou ce qu´il y a d´encore mieux, c´est ça:

Paris-SG (3) 1 - 0 Strasbourg (17)
KALOU (28e)

Oops, j´avais zappé que je m´étais déjà fait lâcher à cause de ça. ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:39:23

Ürf ! La Formule1, jamais su où était le plaisir de voir des voitures super laides tourner en rond.

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:40:21

Moi si, mais je préfère squatter le matelat d´ma ´ShirY ´

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:40:42

Lizardo Posté le 10 septembre 2005 à 20:38:54
Ou ce qu´il y a d´encore mieux, c´est ça:

Paris-SG (3) 1 - 0 Strasbourg (17)
KALOU (28e)

Oops, j´avais zappé que je m´étais déjà fait lâcher à cause de ça. ^^

QUE 1-0! Victoire très moyenne!

KaZzou Posté le 10 septembre 2005 à 20:39:23
Ürf ! La Formule1, jamais su où était le plaisir de voir des voitures super laides tourner en rond.

:d) c´est ton chois.

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:41:08

choix*

lizardo
lizardo
Niveau 11
10 septembre 2005 à 20:41:11

La victoire avant tout, osef du reste.

Freerider
Freerider
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:41:36

La formule 1 j´aime bien !
Mais je préfère le vtt freeride lol (on s´en serait pas douté !)

lizardo
lizardo
Niveau 11
10 septembre 2005 à 20:41:44

KaZzou un anchois?!
T´emmerdes pas surtout... ^^

lizardo
lizardo
Niveau 11
10 septembre 2005 à 20:42:17

Freerider aime le freeride?!
P´tain on en apprend tous les jours!

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:42:38

J´aurais pas su...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:43:28

En effet, c´est moi choix. Désolé si je vous ai vexé en disant que les forumule 1 sont hyper-laides, c´était pas mon but. Perso, une Formule1 n´est pas le genre de voiture dan laquel j´irais faire mes emplettes, voyez ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 septembre 2005 à 20:43:31

Est-ce que Xboxman aime la Xbox ?
...

La vidéo du moment