Lizardo Posté le 10 septembre 2005 à 20:38:54
Ou ce qu´il y a d´encore mieux, c´est ça:
Paris-SG (3) 1 - 0 Strasbourg (17)
KALOU (28e)
Oops, j´avais zappé que je m´étais déjà fait lâcher à cause de ça. ^^
QUE 1-0! Victoire très moyenne!
KaZzou Posté le 10 septembre 2005 à 20:39:23
Ürf ! La Formule1, jamais su où était le plaisir de voir des voitures super laides tourner en rond.
c´est ton chois.