CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

Freerider
Freerider
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:02:53

En meme temps si tu meurs ca change quoi ? Tes amis ta famille sont triste et aprés ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:03:03

IceBowser
Posté le 10 septembre 2005 à 22:01:57
En fait ca dépend,tu peux tres bien etre bien un jour et puis broyer du noir le lendemain... -_-

:d) Bonne réponse :ok:

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:04:30

Freerider
Posté le 10 septembre 2005 à 22:02:53
En meme temps si tu meurs ca change quoi ? Tes amis ta famille sont triste et aprés ?

:d) Et après ? Ben moi ça me ferait pas plaisir de faire chialer ma famille (et d´autres :coeur: ) pendant la fin de leurs vie...

Evite de manifester tes tendances suicidaires...^^

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:04:59

Tatata -> drake410@hotmail.com :-)

Free -> LA mort est inévitable pour chacun de nous...tu peux tres bien mourir a 45 ans comme a 95.C´est comme ca... -_-

Freerider
Freerider
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:05:52

Ou mourrir demain pk pas ?

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:05:55

Et c´est bien dommage :(

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:06:51

Moi j´ai fait le truc du pendulotron...

Je mourrai en 2063,a l´age de 73 ans.

Meme si je n´y crois pas.

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:07:02

Freerider
Posté le 10 septembre 2005 à 22:05:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ou mourrir demain pk pas ?

:d) Parce qu´il faut profiter.

JillRevil
JillRevil
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:09:02

Merci BoBow :-d

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:09:06

9 juin 2063 pour etre précis ^^

Freerider
Freerider
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:09:40

Profiter de quoi ?
L´amour OK , mais aussi de toute la merde qui y´a dans notre société
Des soucis etc ...

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:10:37

Chomage,impots,dettes,metiers non stables...

Tout ca quoi.

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:10:51

Et ben pour moi, l´amour "devance" tout.
Tant qu´suis amoureux (et qu´c´est réciproque), les problèmes ils m´passent au-dessus de la tête.

JillRevil
JillRevil
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:10:59

Bon, je vous laisse, j´ai une folle envie de jouer a WoW, World of Warcraft pour être exacte.

:bye: †atata

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:11:02

C´est quoi ces paroles de suicidaire :fou:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:11:09

Meme l´amour est un fardeau parfois. -_-

Pezz
Pezz
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:12:19

Ice : Parfois, mais pas pour moi. Alors j´en profite =)

Speed : c´est clair ^^

Freerider
Freerider
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:12:35

Pezz Posté le 10 septembre 2005 à 22:10:51
Et ben pour moi, l´amour "devance" tout.
Tant qu´suis amoureux (et qu´c´est réciproque), les problèmes ils m´passent au-dessus de la tête.

Pour le moment car tu ne le découvre que mais tu t´apercevras vite que l´amour ne résout pas tous les problème et en génère meme parfois !

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:13:29

BOF,c´est vrai que ca dépend pour qui...

Pour moi c´est un fardeau,pour d´autres,non.

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
10 septembre 2005 à 22:14:28

Je sens que je vais cliquer sur la petite croix en haut à droite, sinon je vais faire une dépression :(

La vidéo du moment