Pezz Posté le 10 septembre 2005 à 22:10:51
Et ben pour moi, l´amour "devance" tout.
Tant qu´suis amoureux (et qu´c´est réciproque), les problèmes ils m´passent au-dessus de la tête.
Pour le moment car tu ne le découvre que mais tu t´apercevras vite que l´amour ne résout pas tous les problème et en génère meme parfois !