VIVI2N
Posté le 10 septembre 2005 à 20:51:24
Moi je ne vois même pas l´interet de courir auprès d´une baballe pour la metrre dans une cage.
Et moi je ne vois aucun interêt à dire que l´on ne voit aucun interêt à courir après une baballe pour la mettre dans une cage.