-bob- Posté le 28 août 2005 à 21:17:46
Bonjour ,
En tant qu´administrateur de jeuxvideo.com, je vous
informe que vous allez être promu modérateur .
Seulement, je vous demande d´en parler à personne. En effet, j´ai lu quelques uns de vos
messages, et je pense que vous êtes tout à fait prêt à
assumer cette responsabilité. Si vous acceptez, votre
rôle de modérateur du forum Football débutera le lundi
1er Septembre 2005 à 00h00.
Le rôle d´un modérateur est double :
1) Faire respecter la charte en effacant les messages
incorrects ( racisme, insultes, flood, et autres).
2) Mettre de l´animation dans le forum, en lancant des
débats, etc.
Etre modérateur engage seulement à passer sur le forum
de temps en temps, et c´est votre cas.
Cependant, afin de vérifier que j´ai bien affaire à la
bonne personne, je vous demande de confirmer votre
pseudo et votre mot de passe, en répondant à mon
e-mail personnel ( remi.dicamillo@wanadoo.fr ) en me
donnant votre pseudo, mot de passe et nombre de
message sur notre site.
Si vous acceptez, je vous enverrais alors votre mot de
passe de modération.
Amicalement,
JEUXVIDEO.COM
attention à cette adresse
Kruzenshtern Posté le 28 août 2005 à 21:19:13
PTdR le mec qui utilise l´adresse avec son nom et son prénom probables!
_nepastoucher Posté le 28 août 2005 à 21:21:09
J´allais le dire !
Et voici le pseudo correspondant : Ambulancee (là!)
Faut-il les croire ou pas?