CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

DrMario
DrMario
Niveau 7
29 août 2005 à 10:19:47

J´aime ce pseudo :)

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
29 août 2005 à 10:20:40

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: VIVI3N
Age : 16 ans
Pays : France
Membre depuis : 285 jours
Machines :
Dernier passage le : 16/03/2005

Nombre de messages postés sur les forums : 4.274

DrMario
DrMario
Niveau 7
29 août 2005 à 10:21:50

Non c´est un personnage de Nintendo ^^

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
29 août 2005 à 10:21:51

-bob- Posté le 28 août 2005 à 21:17:46
Bonjour ,

En tant qu´administrateur de jeuxvideo.com, je vous
informe que vous allez être promu modérateur .
Seulement, je vous demande d´en parler à personne. En effet, j´ai lu quelques uns de vos
messages, et je pense que vous êtes tout à fait prêt à
assumer cette responsabilité. Si vous acceptez, votre
rôle de modérateur du forum Football débutera le lundi
1er Septembre 2005 à 00h00.

Le rôle d´un modérateur est double :

1) Faire respecter la charte en effacant les messages
incorrects ( racisme, insultes, flood, et autres).

2) Mettre de l´animation dans le forum, en lancant des
débats, etc.

Etre modérateur engage seulement à passer sur le forum
de temps en temps, et c´est votre cas.

Cependant, afin de vérifier que j´ai bien affaire à la
bonne personne, je vous demande de confirmer votre
pseudo et votre mot de passe, en répondant à mon
e-mail personnel ( remi.dicamillo@wanadoo.fr ) en me
donnant votre pseudo, mot de passe et nombre de
message sur notre site.

Si vous acceptez, je vous enverrais alors votre mot de
passe de modération.

Amicalement,

JEUXVIDEO.COM

attention à cette adresse

Kruzenshtern Posté le 28 août 2005 à 21:19:13
PTdR le mec qui utilise l´adresse avec son nom et son prénom probables!

_nepastoucher Posté le 28 août 2005 à 21:21:09
J´allais le dire !

Et voici le pseudo correspondant : Ambulancee (là!)

Faut-il les croire ou pas?

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
29 août 2005 à 10:23:12

c´est toi qui est hacké :g) :oui: :d)

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 août 2005 à 10:23:12

Bon, y´a personne pour parler ici...
Chao

Sanguinaire
Sanguinaire
Niveau 6
29 août 2005 à 10:24:02

C´est pas l´adresse d´Ambu ca,c´est l´adresse d´un autre...je l´ai déja vu quelque part...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
29 août 2005 à 10:24:42

Hé JP, réécrit ton pseudo normallement, l´est moche comme ca.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
29 août 2005 à 10:25:18

Ouais...c´est l´adresse d´un gars qui s´appelle Candy_Shop je crois.

Candy_Shop = Ambu?

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 août 2005 à 10:25:32

J´allais l´dire Xbox

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
29 août 2005 à 10:25:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3261137-1-0-1-0-0.htm

:d) Maudit fake!

jp_rAFFARIN Posté le 29 août 2005 à 10:23:12
c´est toi qui est hacké
:d) Tape: Dargon_est_co*

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
29 août 2005 à 10:26:14

Praout.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
29 août 2005 à 10:26:31

IceBowser Posté le 29 août 2005 à 10:25:18
Ouais...c´est l´adresse d´un gars qui s´appelle Candy_Shop je crois.

Candy_Shop = Ambu?

Candy_Shop = Ambu :oui:

Pezz Posté le 29 août 2005 à 10:23:12
Bon, y´a personne pour parler ici...
Chao
:d) Reste!

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 août 2005 à 10:28:09

J´aime bine quand je dit salut et que personne me repond :noel:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
29 août 2005 à 10:29:21

Respecte les regles d´engagement, ne dit pas salut, mais entre directement dans la discussion, passe inaperçu.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
29 août 2005 à 10:29:44

Lu Nel!

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 août 2005 à 10:31:55

PlaySam : c´est peut-être un administrateur...

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
29 août 2005 à 10:32:18

Tiens en palant de fakes faudra que je me débarasse de mes 2 fakes qui m´imitent superbement...

Pezz
Pezz
Niveau 10
29 août 2005 à 10:33:19

Pas bête l´animal...

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
29 août 2005 à 10:33:55

IceBowser Posté le 29 août 2005 à 10:32:18
Tiens en palant de fakes faudra que je me débarasse de mes 2 fakes qui m´imitent superbement...

:d) Qui est qui? T´as un lien?

La vidéo du moment