Ouais je regarde en même temps !
Drozo Posté le 28 août 2005 à 22:35:48Ca va ?
Si c´est à moi
Bien !
Ah moi oui ca va !
Bon je crois que je vais me couchez
Bonne nuit!
Déjà ok !Good night Vivi3n
Quelqu´un ici ?
personne d´interessant je crois
Ouais !
T´es venu trop tard
haha !l ol !
Mais la ils sont crevés !
pffffffff!
C´est encore les vacances non?!! lol
on peut encore faire la mais après ya les cours déja !!
ta vraiment 8 ans drozo?
J´ai 14
a ok et pk tu met que ta 8 ans ?
Moi 16 en tout cas
Comme ac !
?? ? ko
...oa xcuse