Ah non ils sont bannis.
C´était IceBowzer et 1ceBowser
^_-
Max_ est la, mais il est pas sur msn, ah oui il est jamais sur msn
Il est ou dargon ?
Il t´as peut être bloqué
Jsais pas, il est passé hier sur un autre topic à moi, et jlai vu l´autre jour ac son autre pseudo sur le politique.
_XboxMan_ Posté le 29 août 2005 à 10:35:50Il t´as peut être bloqué
non lui mm me dit qu´il est jamais sur msn, et commence pas...^^
j´vais sur le politique, y´a surement 2-3 conneries a ecrire las bas
Tjs plus.
IceBowser Posté le 29 août 2005 à 10:34:50Ah non ils sont bannis.
Par contre VlVl2N toujours pas banni.
Je veux parler de celui avec ls L.
ca vas surement arriver lyria
Big-Nel Posté le 29 août 2005 à 10:42:02ca vas surement arriver lyria
J´ai envoyé un mail à Haazel cocernant Lyria mais il ne m´a toujours pas repondu...
tout le
Lyria c le pseudo avec lequel je t´est connu ^^Au fait t´as msn ?
Big-Nel Posté le 29 août 2005 à 10:44:12Lyria c le pseudo avec lequel je t´est connu ^^Au fait t´as msn ?
J´ai hotmail mais je ne passerai pas mon e-mail à cause des virus. Soyons prudents!
Ok si je passe le mien on pourras se parler par msn, faut que je te demande un truc a propos des bann
Salut tout le monde!
On trouve vraiment de tout et n´importe quoi à la télévision japonaise.^^
oé on trouve meme des japonais c pour dire comme on trouve nimportkoi