Ouais c´est samedi 3 septembre en direct du Stade Félix Boleart de lens
IceBowser
Niveau 10
31 août 2005 à 21:18:34
75% de taxes ou
Si il n´y avait pas les taxes,tu paierais ton essence 8 fois moins cher.
IceBowser
Niveau 10
31 août 2005 à 21:19:13
Muscle Cars...ah Plymouth SuperBird,Dodge Charger
Que de bagnoles connues
Drozo
Niveau 10
31 août 2005 à 21:19:15
Bghkys
Je ne paye pas d´essence j´ai 14 ans
bghyks2
Niveau 10
31 août 2005 à 21:19:39
Ambu Certaines personnes ont des scooters
Freerider
Niveau 10
31 août 2005 à 21:20:09
1 euro 35 le litre de sans plomb vas bientot faloir 10 euros pour faire les plein de la moto ! De toute manière la france ne fait rien pour enreiller le phénomène !
Drozo
Niveau 10
31 août 2005 à 21:20:32
Je sais hbkysb
Steak-Mayo
Niveau 10
31 août 2005 à 21:20:51
Je met déjà 7€ et je mettai 5€ au débu de lannée dans le scoot
Drozo
Niveau 10
31 août 2005 à 21:21:06
Qui s´est qui à eu l´idée d´augmenter l´essence ?
VIVI2N
Niveau 10
31 août 2005 à 21:21:06
IceBowser Posté le 31 août 2005 à 21:19:13 Muscle Cars...ah Plymouth SuperBird,Dodge Charger
Plymouth Superbird=Dodge charger
Drozo
Niveau 10
31 août 2005 à 21:21:25
Cadillac 57
Freerider
Niveau 10
31 août 2005 à 21:21:36
7 euros ca fait meme pas litres lol !
Drozo
Niveau 10
31 août 2005 à 21:21:52
C´est cher
bghyks2
Niveau 10
31 août 2005 à 21:22:10
Ouais avant on payait 50 € on avait plus de 50 litres et maintenant on paye plus de 50€ et on a 50 litres
VIVI2N
Niveau 10
31 août 2005 à 21:22:13
Drozo Posté le 31 août 2005 à 21:21:06 Qui s´est qui à eu l´idée d´augmenter l´essence ?
1) G W BUSH! 2) Les Pays Producteurs de Pétrole! 3) La bourse!
Choisis la bonne reponse.
Vous avez vu ce qui s´est passé à Bagdad?
IceBowser
Niveau 10
31 août 2005 à 21:22:33
Vivien
Ce sont deux bagnoles avec deux moteurs différents.
Ah la fameuse Corvette Sting Ray de ´70 ^^
Drozo
Niveau 10
31 août 2005 à 21:22:43
814 Morts
Drozo
Niveau 10
31 août 2005 à 21:22:57
Vivien -- La 2
IceBowser
Niveau 10
31 août 2005 à 21:23:51
´i´ c´est passé quoi a Bagdad?
VIVI2N
Niveau 10
31 août 2005 à 21:24:05
IceBowser Posté le 31 août 2005 à 21:22:33 Vivien
Ce sont deux bagnoles avec deux moteurs différents.
La Superbird est une Doge Charger tunée en réalité et il faut avoir Midnight Club 3: Dub edition pour comprndre!