J´aime bien le -15...tous ces floodeurs Noob´z qui s´entrainent.J´en ai la larme a l´oeil.
Va rapidement dans les bla-bla icic c´est plus calme. Moi je vais pas sur 15-18 je connais personne!
IceBowser
Niveau 10
31 août 2005 à 21:10:55
Lt
T´es vraiment un K
Classic Beef!!
Drozo
Niveau 10
31 août 2005 à 21:11:10
Vivien --> Ouais t´as raison la france un 4-0
Debilitron
Niveau 2
31 août 2005 à 21:11:15
Ceci est mon dernier cintre, je vous souhaite une bonne journée. Au réfrigérateur !
IceBowser
Niveau 10
31 août 2005 à 21:11:46
Debil*o*tron
Freerider
Niveau 10
31 août 2005 à 21:11:56
Le seul autres forum ou je vais faire un tour (mais généralement je ne poste pas !) C´est le forum suggestion ,le politique (meme sis j´ai des idée bien arrété lol!) et le sport mécanique lol 3615 my life !
IceBowser
Niveau 10
31 août 2005 à 21:14:50
C´est un sacré foutoir sur le politique en tout cas Oo
Drozo
Niveau 10
31 août 2005 à 21:15:10
Oui. -- C´est à cause du prix de l´essence
Drozo
Niveau 10
31 août 2005 à 21:15:36
C´est hallucinant le prix !! !
bghyks2
Niveau 10
31 août 2005 à 21:16:15
C´est samedi le match de l´équipe de france
IceBowser
Niveau 10
31 août 2005 à 21:16:31
72$ le baril...bah c´est rien ca encore.
Si tu compare a la crise de ´73,le baril était a 92$
Freerider
Niveau 10
31 août 2005 à 21:17:03
En meme temps avec 75 ou 80 % de taxe ´est sure que ca rends un peu les gens énervé !
Drozo
Niveau 10
31 août 2005 à 21:17:18
Bgh --> Ah Désolé Ice -- Ouch ^^
VIVI2N
Niveau 10
31 août 2005 à 21:18:05
IceBowser Posté le 31 août 2005 à 21:16:31 72$ le baril...bah c´est rien ca encore.
Si tu compare a la crise de ´73,le baril était a 92$