Pas de pancartes
Arf!!
pas de répétition ^^
jdéconne ambu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-15857490-148-0-1-0-0.htm
EXPLR! Ca je ne le dit pas aux admi,ns!
C´est pour les noobs le - de 15
T´es vraiment un noob.
Xboxman --> Désolé même si tu déconnes Vivien --> ^^
cékikapetéééé
cépamoi
pasmoi
Salut tous le !Si vous avez le temps allez sur mon blog et voter pour votre club preferer de ligue 1 merci a tous bye ( http://uolak51.skyblog.com )
reviens surtout pas sur mon topic.
serieu ché pa koi faiure
Ouais moi ôchi !yé du mal a mé connecter sur ci forum
Le foot ca me rends malade !
ya du foot ce soir a la tele ?.
Bonjour, je suis heurex d´être parmi vous, vous givrez sympa
Moi non pluuuuuuuuus
Xbox,le -15 n´est pas rempli que de noobz,ils y en a qui se démarquent du lot quand meme...
Remarque,a mon anniv´,j´ai migré sur le 15 - 18
moi je c koi fair
jvai allé vider mon cendrier dans la toillette
ViVi --> Les iles féroé j´crois contre la french ^^