krikrin
Posté le 29 août 2005 à 10:11:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pk gta san andreas n´éxiste pas sur game cub?
Les joueurs de la GC ne sont pas assez nombreux pour rentabiliser le portage, la manette n´est pas du tout appropriée, et la console non plus.