Ok quand j´ai posté la salle s´est révéillé !
Moi j´aime pas aller au poste.
Moi j´y suis jamais allé.
Demain c´est mon anniversaire :D
je ne fais également que passer.bonsoir.
Moi j´emmerde les keufs
C´est intelligent ça dis moi.
plop Villars.
hé faut qu´on trouve un moment pour parler sur MSN Villars. Genre demain, jvais bouger là.
C´est pas malin ce que t´as dit là ambu
Pkôi
Le document marche pas
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-13-0-1-0-1-0-0.htm
En quoi c´est la classe ? ^^
Ouais t´as vu !
Sur suggestion y´a toujours du flood
Pinaise, on voit que vous avez pas connu le flood des Forces vous.
Plusieurs dizaines de pages de flood à la seconde, du flood ac des carrés noirs qui faisaient tout planter pendant 5 minutes.
Une tuerie.
C´était quand déjà ?
Sur vice city
Décembre 2002, non?
Décembre 2002 Février 2003 un truc comme ca.
Ah j´suis arrivé en octobre 2002