Ceux avec les [ devant force c´est la seconde génération, bcp moins bon.
Dark_CJ
Niveau 10
28 août 2005 à 21:18:04
Vague de flooood ici
Drozo
Niveau 10
28 août 2005 à 21:18:17
ForceCarmin?
Freerider
Niveau 10
28 août 2005 à 21:18:21
On a a faire a un floodeur professionel lol respect !
Drozo
Niveau 10
28 août 2005 à 21:22:45
---> la-police-c-moi Posté le 02 janvier 2003 à 14:51:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c est chiant les imposteurs qui prennent tout nos pseudos pour mettre plein de topics a la con
SiMVba
Niveau 10
28 août 2005 à 21:23:04
´Fait plaisir de voir ce topic de plus en plus en haut de page^^
_XboxMan_
Niveau 10
28 août 2005 à 21:23:37
Bah d´habitude il est trop haut, on le voit pas.
Drozo
Niveau 10
28 août 2005 à 21:23:49
´Lut MV
Dark_CJ
Niveau 10
28 août 2005 à 21:24:23
_XboxMan_ Posté le 28 août 2005 à 21:23:37 Bah d´habitude il est trop haut, on le voit pas.
Joli.
Drozo
Niveau 10
28 août 2005 à 21:24:42
Vous Z´êtes d´ou ?
MetalliXnake
Niveau 10
28 août 2005 à 21:24:56
Je suis là
_XboxMan_
Niveau 10
28 août 2005 à 21:25:03
J´ai pas compris la question.
Drozo
Niveau 10
28 août 2005 à 21:25:43
Vous êtes de quel ville ?
Drozo
Niveau 10
28 août 2005 à 21:26:05
Meuuuhtalleu
_XboxMan_
Niveau 10
28 août 2005 à 21:26:23
Hé metal! Tu reviens quand jquitte le forum ^^
MetalliXnake
Niveau 10
28 août 2005 à 21:26:36
Fichtre, moi non plus je ne l´avais pas bien saisi...
Samir C´est quoi ces fautes d´orthographes ahurissantes?