Marche pas le lien Vivien
St etienne c´est pas loins de chez moi !
Tu ne risque rien avec un couteau suisse, d´ailleur tu ne pourras pas te défendre efficacement contre une agression, mais la clé USB que j´ai sur le mien est bien pratique ^^
Moi j´ai une grosse tête
Les autres ont mal et moi non
Oui j´ai du enlever une letrre!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-3375193-1-0-1-0-0.htm
Moi mon couteau c´est un couteau de chasse...
Ah mais c´est pas à ca que je vais me faire bannir
Zut j´ai plus la photo, jle reprendrais à l´occase.
Il fait 20 cm, noir, lame aussi.
10 cm de lame, 10 de manche.
Un régal.
Week end prochain dans les Alpes
ecoutez 300 shots par g-unit, mobb deep, mase et mophttp://www.megaupload.com/?d=33BRXQ3N
1) Ce n´est pas illegal2) Ce n´est pas un virus3) ce n´est que un peu hors sujet
Free> C´est où chez toi ?
J´ai jamais de couteau sur moi, j´aurais trop peur de planter un gars.
La lame a une sécurité pour que la lame ne se replie pas ? Car si elle se replie sur tes doigts ça va faire des dégâts
Ouais .
J´aime mieux les couteaux de cuisine pas les suisses
Il est pas repliable.
Certains sont repliables
Pas celui dont je parles.
Depuis tout a l´heure je cherche un moment pour intervenir et m´incruster, mais je trouve pas.Alors je vous l´dis, j´m´incruste.
XboxSalut PeZz
J´habite au Puy en Velay en auvergne lol c´est pas trés connu !
Pezz!