http://www.kamazutra.be/branleur/
Trop Marrant
79 C´est mon record de ce soir^^
Je m´en vais @++ vous.
Faudrait pouvoir mettre une autre tete a la place du gars qui marche bourré !
Mets pas ça quand même!
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-15-0-0-0-0-0-0.htm
Il y a pire ailleurs!
Excellenthttp://www.kamazutra.be/adventures/
j´ai eu beau (peut etre) passer pour un ronchon sur le topic de bye bye mais n´empeche sans vous, ni johnny ni leeloh que je ne connais encore moins, le topic il devient n´importe quoi.
quelle honte
Quoi ?
Quoi?
il parle de cahttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3387528-14-0-1-0-0.htm
Ah bof !
Si c´est que ca
Wolin tu tombbe bien j´ai deux mots à te dire!
Ah Wolin !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1445760-1-0-1-0-0.htm
T´as pas pensé que c´était un fake?!
Il trainent sur PES5 Lui
Ouais Wolin traine sur PES5 tu ne savais pas?
a tous!!