Xbox> Ah oui exact. J´ai la mémoire qui flanche.
Normal, tu te fais vieux.
Xbox And OZers ?
Moi ça dépend, je suis de Namur de naissance, d´Iran d´origine et de Bruxelles de résidation
Xbox Abeuh tu pars?
On a affaire aux News Magicians Floodeurs!
Des pros des vrais!
La-police-c-moiPosté le 22 avril 2003 à 16:20:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !Voilà un pseudo bien intelligent encore...
Rire.
Moi je suis des Yvelines!
Moi j´suis de marseille
--> And U Couloumous ?
Saint Etienne pour Couloume.
Ouais Metal, j´ai fait un topic là dessus, va jeter un oeil si tu veux.
Ca faisait longtemps Metallix.
Xbox répond à la place de Couloumous !
Play --> Moi avec des habits
PILE !
Oh, il y a quand même du monde
Drozo t´es pas un peu fou d´avoir uppé un topic vieux de 4 ans tu vas te faire bannir!
t´as quoi comme couteau?
Ben je suis a Lyon maintenant. ^^Me suis fait viré de l´école de Sainté depuis le temps.
Au soleil , sous la pluie ,à midi ,ou à minuit , il y a tout ce que vous voulez , aux champs-elysées
Drozo:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-3375193-1-0-1-0-0.