La physique et la chimie aussi.
J´aime ca.
Mais là, ca va pas être le même niveau.
Ah tu vois qu´il aime
c´est trop bia.
Chimie j´accroche moins perso.
Moi l´anglais c´est ma matière préférée !
http://jeuxvideo.forumpro.fr
Inscrivez vous!!!
Moi aussi drozo
Si on faisait le truc
Tu sais on parle et à la fin du mess on mets un chanteur avec une de ces chansons
Comme
Eazy-e - It´s on
Non c´est nul.
Pas pour le moment ?
Moi je vous dirais bien salut, mais euh oui bon okSalut, je ne fais que de passer
Salut Kan Même
KiKou y´a des gens dans la salle ?
Dans la salle non, mais ici oui.
Quelle salle.
Kîk
Ca Va ?
Moi en tout cas je suis touujours aux postes.