NMF sur sugg le boost a repris !
Yoshiki!
ouais. d´ou l´appartition des restrictions de temps en janvier 2003.D´ailleurs sur OSBND de vice city ya encore des pages de flood
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7486134-1-0-1-0-0.htm
Couloume --> Vais voir
--> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-12727678-1-0-1-0-0.htm
XboxMan_ Posté le 28 août 2005 à 21:09:05Décembre 2002, non?
On comprend pourquoi la reservation de pseudo!
Les restrictions ont tjs eu lieu je crois.
XD
Quand jte dis ambu que tu copies mes topics ^^
Avais pas vu
XBOX = Leeloh ?
:escroc:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-7135834-280-0-1-0-0.htm
Nan Xbox=Xbox
Ben non avant janvier 2003, il n´y avait pas les 10/30 secondes, 2 minutes.Et pareil pour les topics.
Non.
Ah
J´trouve pas la page du flood avec les carrés
Il me semble que c´était 30 secondes pour tous, déjà à l´époque.
Drozo, y´en a plus, ils ont tout transformé en "?"
-->
J´en suis loin ou pas loinhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-7135834-314-0-1-0-0.htm