y a personne ou quoi ?
non personne
Ouais bah j´me tape l´incrute dans la vieille école, y´a la pagaille à l´extérieur ^^
Hay
MSN marche, mais y´as personne...
Hey, Aket!Comment va?J´ai même pas essayé MSN...
Ca va lol dsl du retard.
Bah essaye tu verra !
Ami(e)s Old School êtes-vous là `?
je m´essaye au spiritisme
oui mais moi je suis pas un old je suis un new
Et le spiritisme ca va ?
Salut esprit
Je suis ton esprit ! Regarde moi bien dans les yeux je vais penetrer ton esprit !
Woulah, violent
Ernest
Je suis envouté, je peux plus rien faire, tu contrôle mon esprit
D´ailleur maintenant j´envoie des messages a ta place
Salut m´sieurs dames !