Ouai trop, et vous roulez en quoi? Crysler 1950? lol
_XboxMan_
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:07:05
fauteuil roulant
Orfeo
Niveau 7
09 mars 2005 à 21:08:42
Ah cest cool ca, comme vous etes des wanksta, vous avez des fauteuil roulant tuner cest ca?
Orfeo
Niveau 7
09 mars 2005 à 21:11:29
Faudrai essayer de mettre des suspensions hydrolique sur un fauteuil roulant et mettre _XBoxMan_ pour voir sa reaction.
footballeur
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:12:28
J´ai tunné les jantes de mon fauteuil pépère
_XboxMan_
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:13:11
jveux dla nitro sur mon fauteil
Orfeo
Niveau 7
09 mars 2005 à 21:14:59
´´ Sur mon fauteuil roulant tunner, les gentes qui brilles et la basse a donf, je baisse la vitre, la musique de Edith Piaf qui resonne, yeah! Wanksta!
chaos_orc
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:27:01
Joyeux 3 ans Aket´!
aketho
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:32:01
Cimer.
SiMVba
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:40:07
_XboxMan_ Posté le 09 mars 2005 à 21:02:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! lol les vieux
17 ans powaa jsuis vieux -------- P´tit djeuz ^^
footballeur
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:42:28
Sale vieux
wolin
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:44:27
je m´excuse les ancetres je voulait pas crée de conflit
aketho
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:46:33
Attention voilà mon S.O.N. emcee lance un S.O.S.
Mystereman
Niveau 10
10 mars 2005 à 20:36:44
Bonsoir
Fumeur_de_Beuh
Niveau 9
10 mars 2005 à 22:11:57
-Johnny94-
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:25:57
je passe en coup de ziuuuuup. pas le time. bonsoir à tous.