Bonne soirée MystereManCe topic n´est pas assez motivé
:baille: :baille:
Mais c´est vrai
Yep ! bonne soirée mec !++
a ++ DRF
Je vais squatter ici
je fais que passé
Gêne toi pas Afe
Oké.
Ca devient mort le forum
oui
Et ca devient dur d´avoir des discussions.
ouais j´ai une discussino
on a qu´à jouer aux cartes
lol ca me rappelle le camping d´un été pluvieux...
que fais-tu dans un camping l´été quand il pleut ? Un aquarium
up anti flood
Que c´est
Tu trouves ?