:ioi:
Moi je dis que ça c´est un signe !Membres Actifs peut être relancééé ce soir !
Ha oui: non Villars pas tout mais une très grande partie.
TonNy > Je me rapelle, au début, j´étais un gros noobz . .. etc
Tu voulais pas me faire entrer dans la liste :´(
Nos débuts ont été pour le moin dificile je me rappel^^
Bon aller je migre e reste sur MA.
Tout le monde migre sur MA.
Go Go Go !
Oh oui je me souviens de Vivi le n00bz ^^
On a tous été n00bs
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-21516-1-0-1-0-0.htm
le barmaid HoP!
Pop en noobs c´est bien marrant^^Moi j´ai honte de mes topics que j´ai postés du temps ou j´étais encore un bon noobs
Et moi...
ZuM doit poster plus de smileys que de mots j´en suis sûr mdr ! faudrait vérifier ca sur les stats
Sochaux c´est aussi beau qu´Hiroshima après la bombe... mdr
Il va pas s´en remmetre le pauvre Lyonnais :/
Ils ont des supporters Sochaux ou tous le supporters sont assis ? ^^
On n´ai pô sure 1 fouroumme foot isi alor vous sorté lé 2 mer2 :tusors:
Mdr
Merde c´est pas :tusors: le smiley?
?
Saleté de footeux