Hola speedemon ! ;)ça gaze ?
Ca va bien et toi ?
Bonsoir La OSBND
Ca raplique ?
ouais, ça roule! je profite d´un moment de libre pour passer prendre la température le forum bouge encore ?
Question : pas un quiz y´a un topic c la new school boys est ce que ca a un rapport avec ce topic ?
new school boys ? pas vu.... heheportnawak ! ^^
hé hé
ça ne s´arrange pas ici !
s´arranger dans quel sens ?
c´est toujours portnawak ! hehe
je sais bien que vous connaisez ce topic
le topic " new school boys" ! ? c´est un nom de boys band ça ! ^^
hehe
Un peut commme da-real-fckv, nan ? `
7100 seulement
Encore des boulets qui parlent de LarryIls disent qu´il est Le 2 Octobre apres avoir joué a Gta San Andreas
Allez les jeunes, bonne soirée
Mystereman Posté le 12 février 2005 à 23:17:56Un peut commme da-real-fckv, nan ?
ya mean ! ?