Ah ?
Ben Serieux !
je vend fifa 2005 sur xbox neuf dans lemballage et tout 50 euros un acheteur?
. ..
alors un acheuteur pour le jeu sur xbox?
Vas sur Fifa t´auras plus de chance de trouvé acheteur franchement tu penses pas ?
:bonjour: toutes les peuplades!!
salut psyko
Sa va Wolin ?
oui t´es en vacances?
Up pour cette bon vielle OS qui n´a pas pris une ride ; ) ( Ah si un peu quand même)
On se met un peu à regrétter Vice City, nombres d´entre nous sont partis... mais bon Old School never Die !
Nez-vert d´ail!
mais non mais non on est encore là
Xboxman t´es pas CaRamba ? ^^
y a personne bon j´y go alors
Bon j´y vais alors me bye
bye