on va encore faire tripper cette bande d´endormis!
LeelohZenfan
Niveau 10
03 février 2005 à 14:34:18
me vla ! " BOUM "
LeelohZenfan
Niveau 10
03 février 2005 à 14:35:04
le gros monstre orange des étoiles entre en piste pour une viste
LeelohZenfan
Niveau 10
03 février 2005 à 14:35:26
visite lol fichues 10 secondes ; -)))
redlobster
Niveau 10
03 février 2005 à 14:35:59
yeah!!!!! le monstre orange vient de débarquer!!!
allez réveillez-vous!!!
c´est l´heure de L´île aux enfants!!! Mdr!!!!
redlobster
Niveau 10
03 février 2005 à 14:37:12
rhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa ils dorment tous!!!
redlobster
Niveau 10
03 février 2005 à 14:38:30
Quelle honte de dormir encore à cette heure!!!
Hey!!! secouez-vous là-dedans!!!
LeelohZenfan
Niveau 10
03 février 2005 à 14:40:35
tous penchés sur leur cours, sagement appliqués lol
dsl Red, on est des martiens à cette heure lol
LeelohZenfan
Niveau 10
03 février 2005 à 14:41:25
héhéhé j´en profite pour saluer tous les copains qui me liront en passant !
tous les OS : leelohzenfan@hotmail.com = MSN with leeloh
LeelohZenfan
Niveau 10
03 février 2005 à 14:50:41
bon bye bye à +++
redlobster
Niveau 10
03 février 2005 à 14:57:53
Oui moi aussi je dois malheureusement y aller... le taf m´appelle... je repasserai pt en nuit je pense pas être de retour avant ( foutu décalage de merd*uhhhhhhhhhh...)