CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Old School Boys Never Die

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:25:21

mad : je comprends pas " poster toutes les 10 secondes " ya une limite maintenant ? moi c´est tout pareil

mais c´est vrai ke G tendance à ecrire des fichues tartines . ..

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:27:25

T´es pas au courant?
Bah attends jt´expliques rapidement:
0 jours : 10 posts par jour
1-62 jours : 2 minutes
62-731 jours : 30 secondes
à partir de 731 jours[2ans] tu peut poster toutes les 10 secondes

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:28:04

Quand je dis jours je parle de jours d´inscription hein...

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:28:16

RedL : ouais au tout début " old school" faisait references . ... aux joueurs du debuts, les " vieux dinosaures dans mon genre" kon demarré sur amiga ou commodore64 ou attari pack LOL puis c´est devenu un genre de club virtuel de joueurs " zen&" par oppositoins aux floppées d´exités grossiers, flooders et autres " désavantagés du bulbe"
après tout je defends une alternative ! la mienne

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:29:29

MadZ : purée ! l´ancienneté aura servi à qlqchose pour une fois, j´espere que la bonne idée de lightman va limiter le flood definitivement, ( c´etait vraiment abuser, y en avait trop ! )

redlobster
redlobster
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:29:46

Leeloh va falloir que tu m´expliques ce truc du " gros monstre orange des étoiles" que je sache d´où ça vient...

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:29:59

ViCe dans ce cas-là ça fait " l´ile à l´enfant" ^^

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:30:08

ya plus moyen de se connecter avec plusieurs pseudos simultanés ?

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:30:28

Leeloh tu vas revenir plus souvent ou du genre tu passes puis fuit! plus rien?
Sinon j´ai fait un topic sympa, c t pas destiné a marcher mais c une sorte d´album souvenir, si ça t´interesse: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-174371-1-0-1-0-0.htm

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:31:08

Ba le flood automatique a été réduit d´au moins 95% lol !
Sinon pour les pseudos simultanés normalement ça devrait marcher

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:32:35

huuuuuuuuuuuuuuuuuuuue y´a du monde ce soir

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:32:36

RedLobster : je suis un gros monstre orange incognito, je pese dans les 225 kgs ( mais ke du muscle ! ) , végétarien et arrivé sur votre belle planète après un accident de soucoupe ( j(avais la priorité , quels nuls ces garks . .. )
Coincé sur terre, je suis devenu la vedette d´une emission pour enfants ( j adore les enfants ET je suis végétarien lol ) dans les années 1980 . .. je suis? je suis ?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:33:48

RedL : http://www.casimirland.com/

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:33:56

KASIMIR!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:34:20

mon cul

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:35:16

pikachu!

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:35:21

ViCe: Orange oui mais surement pas venu des étoiles

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:35:21

et toi, tu es ? . ... un homard ? ; )

rassure toi, j´en mange pas lol et puis avec ta belle couleur rouge et ma peau d´un bel orange, ca ne jurerais pas lol

bon faudrait ke je fasse gaffe à pas m´asseoir sur toi kan meme lol

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:35:24

Ah oui, j´me disais

madzmax-
madzmax-
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:35:56

Ah bah 225kg dans la gueule c´est clair

La vidéo du moment