mad : je comprends pas " poster toutes les 10 secondes " ya une limite maintenant ? moi c´est tout pareil
mais c´est vrai ke G tendance à ecrire des fichues tartines . ..
madzmax-
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:27:25
T´es pas au courant? Bah attends jt´expliques rapidement: 0 jours : 10 posts par jour 1-62 jours : 2 minutes 62-731 jours : 30 secondes à partir de 731 jours[2ans] tu peut poster toutes les 10 secondes
madzmax-
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:28:04
Quand je dis jours je parle de jours d´inscription hein...
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:28:16
RedL : ouais au tout début " old school" faisait references . ... aux joueurs du debuts, les " vieux dinosaures dans mon genre" kon demarré sur amiga ou commodore64 ou attari pack LOL puis c´est devenu un genre de club virtuel de joueurs " zen&" par oppositoins aux floppées d´exités grossiers, flooders et autres " désavantagés du bulbe" après tout je defends une alternative ! la mienne
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:29:29
MadZ : purée ! l´ancienneté aura servi à qlqchose pour une fois, j´espere que la bonne idée de lightman va limiter le flood definitivement, ( c´etait vraiment abuser, y en avait trop ! )
redlobster
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:29:46
Leeloh va falloir que tu m´expliques ce truc du " gros monstre orange des étoiles" que je sache d´où ça vient...
madzmax-
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:29:59
ViCe dans ce cas-là ça fait " l´ile à l´enfant" ^^
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:30:08
ya plus moyen de se connecter avec plusieurs pseudos simultanés ?
Vice_Blade
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:30:28
Leeloh tu vas revenir plus souvent ou du genre tu passes puis fuit! plus rien? Sinon j´ai fait un topic sympa, c t pas destiné a marcher mais c une sorte d´album souvenir, si ça t´interesse: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-174371-1-0-1-0-0.htm
madzmax-
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:31:08
Ba le flood automatique a été réduit d´au moins 95% lol ! Sinon pour les pseudos simultanés normalement ça devrait marcher
_XboxMan_
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:32:35
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuue y´a du monde ce soir
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:32:36
RedLobster : je suis un gros monstre orange incognito, je pese dans les 225 kgs ( mais ke du muscle ! ) , végétarien et arrivé sur votre belle planète après un accident de soucoupe ( j(avais la priorité , quels nuls ces garks . .. ) Coincé sur terre, je suis devenu la vedette d´une emission pour enfants ( j adore les enfants ET je suis végétarien lol ) dans les années 1980 . .. je suis? je suis ?
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:33:48
RedL : http://www.casimirland.com/
madzmax-
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:33:56
KASIMIR!
Vice_Blade
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:34:20
mon cul
_XboxMan_
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:35:16
pikachu!
madzmax-
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:35:21
ViCe: Orange oui mais surement pas venu des étoiles
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:35:21
et toi, tu es ? . ... un homard ? ; )
rassure toi, j´en mange pas lol et puis avec ta belle couleur rouge et ma peau d´un bel orange, ca ne jurerais pas lol
bon faudrait ke je fasse gaffe à pas m´asseoir sur toi kan meme lol