beyonce52 Posté le 18 avril 2004 à 10:43:12
No comment...
Couloume Posté le 18 avril 2004 à 14:23:47
bey> non mercredi c´estpas bien du tout... surtout de 14 a 16h!... j´finis a 17h!
zum> grrrrrrrrr! plus un mot la dessus compris?! ^^
J´arrete, promis 