Vice-B : et je te laisse imaginer komen est le manche balais de l´engin en proportion, . .. c´est pour ça ke je plafonne à 225 kgs au lieu de 200 kgs mais je suis contre l´ablation LOLOL
_XboxMan_
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:38:20
LOL leelho
Vice_Blade
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:38:49
a ce rythme, je tiens en equilibre sans les mains et les pieds
madzmax-
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:39:16
MDR
dargonmaster
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:39:18
Bonsoir les oldeux
Vice_Blade
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:39:36
lut dargon
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:40:29
salut DargonMaster ! : )
Blade : je me deplace avec une brouette !
Vice_Blade
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:40:49
Et moi un semi remorque > :p
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:41:31
XBX : on dirait que couloume avait une declaration à faire, j´en rougis c´est mimi ! Bey . .. fait tourner les coeurs !
dargonmaster
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:41:41
S´incruste*
J´ai bien le droit, non? :p
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:42:04
Vice-B : j´en parle peu pour eviter les vagues de suicides, tu sais ce que c´est LOL
_XboxMan_
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:42:20
Leelho : j´ai pas compris l´histoire ac couloume
Vice_Blade
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:42:54
T´inquietes, je te comprends moi aussi je...comment dire, c dur d´en parler, passons
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:43:08
Dargon : tu sais ce que damien devient ? m´sieur ronget lol
Vice_Blade
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:43:39
Oula alors lui mdr
madzmax-
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:44:20
Ca doit bien faire 5 bon mois qu´on l´a pas vu Mr Ronget
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:44:21
XBX : ben je lisais le sonnet qu´il a affiché à l´intention de bey, et je me demandais si ca impliquais une ydille ?
redlobster
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:44:36
Oh! un personnage mythique quoi ce Casimir!!! lol!
Bah moi en fait Redlobster c´est plutôt comique comment je l´ai choisi... on cherchait un pseudo qui avait de la gueule et j´aimais bien la sonorité de redlobster et en plus j´adore la couleur rouge et bah les homards c´est pas trop mon truc mais bon... ça sonnait bien quoi! je préfère les crevettes mais tu vois redshrimp ça le fait pas... lol!
madzmax-
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:44:56
Bizarre j´y ai pensé juste avant à dams
dargonmaster
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:45:23
Xboxman et vice, leeloh parle du topic de couloume avec un poème pour bey.
Je n´ai pas vu dams depuis des mois, mais peut-être que paulop aura plus d´informtions .