Mystereman > Les choses pourraient aller mieux , mais bon . .. On fait avec !
zumzum
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:55:12
Bah vi mais tu les as commencées 2 semaines avant moi :p
Villars
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:55:29
Mystereman
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:57:34
salut Villars ( de Villars en Suisse ? )
Ben moi ça a recommencé rudement fort, ces cours de *** , mais là aussi on fait avec...
zumzum
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:58:04
Et apres c vacs il me restera 1 mois de cours...
Mystereman
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:59:00
pfff boleux... moi 11 semaines de cours je crois... jusqu´à début Juillet, mais entre-temps il y aura les exams et un camp de sport en Ardèche !
tueurdetueurs
Niveau 10
20 avril 2004 à 20:59:19
Bonsoir.
Mystereman
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:00:35
Salut.
Les messages abondent presque, tout va bien !
zumzum
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:00:54
Mystereman Posté le 20 avril 2004 à 20:59:00 pfff boleux... moi 11 semaines de cours je crois... jusqu´à début Juillet, mais entre-temps il y aura les exams et un camp de sport en Ardèche !
arf, vous payez cher vos semaiens en plus durant l´année
Djnick
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:01:00
Bonsoir Monsieur
zumzum
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:01:08
´soiR
Mystereman
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:02:29
heu... j´ai pas boen saisi, t´entends quoi par là ? C´est vrai qu´on doit payer pour suivre l´apprentissage alors qu´on meriterais ( presque) un salaire !
Djnick
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:03:08
Jsui d´accord pour etre payer pour les 11 semaines qu´il me reste
zumzum
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:03:47
Je disais pas ca mechamant, juste que c t bcp pr peu de semaines en ^plus par rapport a nous
Mystereman
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:04:31
ouais moi aussi ! C´es t´injuste, on est surexploité en plus !