redlobster Posté le 19 avril 2004 à 15:02:05
Salut les gens de la Old School et les autres!
Quoi de new sous le soleil?
Tehem t´es là? T´as manqué Leeloh toi aussi... mais il revient mercredi de 14 à 16h si je me souviens bien...
que devient LeelezohFan? 