Bcp trop de boulot , la semaine de la rentrée au reprend tout
zumzum
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:06:40
Mystereman
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:06:54
Ouais, comme contre la guerre en Irak ! C´était trop beau cette manif, même qu´on a pas eu besoin de ratrapper les périodes pour s´être bu des binches à Lausanne ! ( c´est notre façon de manifester)
zumzum
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:07:06
okay
zumzum
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:07:32
Adhérez a l´europe
( jen ai marre de devoir trouver des francs suisses ^^)
Djnick
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:07:37
vé manger moi , tlm
zumzum
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:09:03
Bon @pp
Mystereman
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:09:15
loool, ils sont bien nos francs suisse ( les seuls francs qui restent ? !), non c´est vrai que ce serait bien qu´on s´intègre à l´UE on qu´on arrête de se la jouer perso pour être en marge de la société...
Mystereman
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:09:55
Bon, j´y go aussi, j´ai deux putains de tests demain, ça va chier !
zumzum
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:10:02
C´est vrai, ca serait pas mal
Rien que pour aller a la piscine il faut de l´argent suisse
Mystereman
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:10:35
Bah suivant où ils accèptent les € mais avec un taux défavorable et ils rendent en CHF
zumzum
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:10:57
Moi aussi jy vais !
Mystereman
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:11:16
Bonne nuit !
zumzum
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:11:19
Mystereman Posté le 20 avril 2004 à 21:10:35 Bah suivant où ils accèptent les € mais avec un taux défavorable et ils rendent en CHF