A tous :
je vais devoir vous laisser ou bien je devrais coucher avec le gerant du cyber pour payer ma note !
je pense à tous les copains du forum et je salue les amis de la Old School ! !
bon WE, bonne semaine,
je repasse mercredi aprem entre 14 et 16
Le Gros Monstre Orange des Etoiles vous Salue bien !
L.