lut couloumiche! ouais, ça va! je suis en pleine digestion!!!
tonnydu21
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:41:57
Arf tu es comme moi leelo Le chommage moi ça commence à me souler^^
Couloume
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:42:24
HB> lool alors ca marche toujours l´enise? pas trop galere?
leeloh> eeeeeeeeet ouais ^^
LeelohZenfan
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:42:32
coul, myst : ben au moins on aura un beau GTA tout neuf pour nous occupper cet hiver, à default d´un taff ou d´une meuf à attacher sous la couette ( et plus si affinités )
Mystereman
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:42:42
Pffff, je suis entouré de 3 chômeurs 1/2
Angel_Syato
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:43:13
Tien salut Leeloh!! Au faite, tu as parler avec Tehem l´autres jours ou pas quand tu es passer sur le 25-35ans!!
Mystereman
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:43:15
Ouais...
H-B
Niveau 9
12 octobre 2004 à 13:43:22
je serai peut etre sur msn ce soir couloume
bon j y vai les gars ( que je connait ou pas lol) bonne aprem bonne digestion ou bon chomage!! lol je rigole
tonnydu21
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:43:33
Lol myster^^
Couloume
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:43:34
lut tonio!
leeloh> ouep
Mystereman
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:43:39
Bye H-B
Couloume
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:44:01
@+ haricot beurre ^^
da-real-fckv
Niveau 8
12 octobre 2004 à 13:44:30
salut HB! ^^
Couloume
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:44:46
lut viv!
ya du monde lol
tonnydu21
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:44:58
Mais ça post vite ici? Ou c´est moi qui a trop fumé?
Angel_Syato
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:45:17
Lut couloume!!!
LeelohZenfan
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:45:23
Mystereman Posté le 12 octobre 2004 à 13:42:42 Pffff, je suis entouré de 3 chômeurs 1/2
---> MDR
slt angel-S , non, je l´ai arté et je n´y passe pas assez souvent
ciao HB
Couloume
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:45:34
peut etre les deux qui sait tonio ^^
Tony-K
Niveau 6
12 octobre 2004 à 13:45:36
Pomchack les gros
Salut Leeloh La Star, Myster, Couloume, ToNNy et les autres ; )
Bien ou bien la old school natioN?
Mystereman
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:46:05
TonNyDu21 Posté le 12 octobre 2004 à 13:44:58 Mais ça post vite ici? Ou c´est moi qui a trop fumé?