salut monsieur K! la forme?^^
tony : t´as trop fumé ! LOL
coul : et wi moi ki kroyais ce forum over-dead lolol
Mystereman Posté le 12 octobre 2004 à 13:46:05Et je suis entouré de cbien de fumeur ? 100% ?
-> lol!
tention, ya tonny et tony
Couloume Posté le 12 octobre 2004 à 13:44:01@+ haricot beurre ^^
eh! c´est de moi ça!!!
salut Tony!
Tony-King : salut : )
Moi ça va: J´suis posé pèpère devant l´ordi. Ma meuf est en bas entrain de jouer aux sims. J´suis dans l´mov´ donc tout va bien
Arff leeloh!!! car il te cherchait l´autres jours quand tu es passer sur la terrasse à Red!!!
bah nan il est bien vivace ^^
fckv> ^^
myst : avec moi, t´es deja entouré de 225 kgs de fumeur !
angel : jze le rate à chaque coup. et je passe pas assez sur la terrasse ou il a emigré
Ben ici ya 100% de fumeurs et 727 kg
ca fait longtemps que je l´ai pas vu moi aussi dis donc
Putain j´suis vraiment dans l´mouv là^^
lol mystere ce sont les chiffres officiels?^^
Euh... Je sais pas pour le poids, loool
coul : t´inkiet y cours pas vite, tehem, tu le retrouve facile sur le blabla 25-36 " amis vieullards, bonsoir "
bandes de gros humains LOL
Oui il fait aussi quelque topic là-bas(d´ailleur ces topics c´est souvent des trucs de ouf^^)
je me demande komen seront les temps de chargement du jeu avec ces mega grandes map kon nous promet . ..