LeelohZenfan Posté le 12 octobre 2004 à 13:52:56
angel : des que son taff se calme un peu , càd de 08h15 à 11h55 et de 12h02 à
Sérieux, j´ai vachement réduit ma conso de forum ces derniers temps.
Je sais, je le dis tout le temps ^^ Mais là c´est vrai!
leeloh> De mon côté, pas de gros changements. Même job, même appart´... Et twa donc? Du nouveau côté professionnel?