Mystereman Posté le 12 octobre 2004 à 14:03:40
Syato, moi aussi j´ai prévenu Tehem, alors on se partage la paye
Angel, Mystereman, je vous remercie tous les deux pareil
C´est vrai que ça fait 2/3 fois que Leeloh passe mais que je ne suis plus au boulot. Alors ça me fait très plaisir d´avoir été prévenu une fois où j´étais là.
En plus, mon responsable a pris son aprèm´, donc c´est plus cool ici.