Johnny> En fait j´ai pas quitté les forums JV.com, j´ai juste déménagé mon camp de base sur le 25/35 ^^
Mais Couloume et Xboxman, de passage sur ce forum, m´ont fait remarqué que je venais plus jamais ici. Mais promis, je fais un effort pour passer plus souvent
C´est juste que j´ai pas trop d´attente par rapport à GTA SA, et donc que le forum m´attire moins.