leeloh> Le destrier se porte à merveille, même s´il me coûte cher. Mais bon, faut assumer. Je l´ai amené se dégourdir les pattes au GD du Luxembourg durant mes vacances. Vraiment excellent. Ca change agréablement des embouteillages bruxellois.
A la base j´avais décidé de partir dans les Vosges, mais j´ai eu qq frais ( gros entretien, nouveau pneu à l´arrière) qui m´ont obligés à revoir mes plans de vacances à la baisse.