lut couloume
myst : en gelbique du soleil mais temperature assez froide et du vent . ..
coul : awa toi ?
je mattais les trailers de GTASA . .. kan je pense ke ma PS est muerta snif snif
Qu´est ce que tu racontes ?
Paix à son âme
coul : m´en parle pas . .. enkor une grosse veste; elle n´as preferé un sportif top-direct, à mes mots doux et mes fleurs GRRRRRRRR
t es ou tu fais quoi?? ca fait un baille tu devien quoi lol
slt HB : - )
myst : ben je me demande si je vais pouvoir tester le GTASA a sa sortie ou si je vais devoiir attendre ke mes finances rescussitent du neant !
arf leeloh, decidement savent pas ce qu´elles ratent ^^
HB> la forme et toi gros? t´es pas sur msn? ya ta meuf en tout cas
lut Leeloh
QUOI ELLE Y EST MA MEUF??? moi je suis a l enise
Salut les gars!Salut Leeloh ; )
C´est qui HB ? On se connaît ?
Tiens, un philosophe
hb, coul, myst : je vais bien , en dehors de ma derniere veste avec une femme ( ca devient une habitude lol )
cherche taff de torcheur de cul$$$ de mammouth ou nimportenawak
sinon, quotidien sympa, journées lentes au chomedu mais G le moral
moi je n ai pas le plaisir de te connaitre myster
tant que le moral y est c´est deja pas mal ^^
lut fckv! bien?
HB> en cours ou en salle info?
je vai lui foutre une branlée en rentrant!!! lol
myst : je dis tjrs bonjr par politesse, non, je remets pas HB
slt DRFucker
coul : quelle plaie parfois les meufs . ..
HB, ben salut, moi c´est Myster, lol
Leeloh> j´ai essayé de me trouver du boulot pour ces vacances mais j´ai pas réussi... Bon, d´accord ça te remonte pas le moral, moi non-plus
salle info qu est ce que tu croit? lol