Bah j´vai faire tourner le p2p et j´te dirai c´que j´kiff
johnny-94
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:42:16
sur les 12 dont ai no corrida, ya moyen kt´en kiff minimum 7...
les georges duke sont énormes.. and the beat goes on est un mythe sylvester te fait kiffer dès les premières secondes earth wind and fire authentique... let´s all chant tu connais deja
johnny-94
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:43:16
ca faisait longtemps je m´étais pas remis dans la funk, la je kiff sur reach out
footballeur
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:43:20
Moi des beegees à l´ancienne y´avait Staying Alive ^^
johnny-94
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:44:30
oui j´lai dans mon dossier funk mais j´lai pas mis, je trouve ca relooo
montel jordan - get it on tonite
footballeur
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:45:46
You Make Me Feel ouai je connaissai, année disco powa, mais je kiff
johnny-94
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:46:44
September de EWF au début c´est pépère.... et après dès que l´esprit funk vient, tu reconnais cahs, et tu kiff
johnny-94
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:48:11
sinon changement de registre mais pendant qu´jy pense vaut mieu que je te la transmette :
Nas & Tupac - Thugz mansion c´est dla country sur la vie dma mère que Weink n´en reviendrais pas^^ mais c´est trop posé, trop pépère, pas style eric bennet reloo
footballeur
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:49:45
LoL Weink l´a toujours dit que Nas faisai d´la country ^^
Tant qu´à faire: The Avalanches - Frontier Psychiatrist
tu dois connaitre
johnny-94
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:50:38
de nom non jvai faire chauffer p2p
footballeur
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:52:57
et puis comme je disais avant, Mase & Mya - All I Ever Wanted ^^
johnny-94
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:54:21
un jour je demanderais à D. Dre pourquoi son album paru en 1999 s´appelle Chronic 2001...
footballeur
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:54:55
lol il été en avance sur son temps, c´est tout
johnny-94
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:55:46
ou il a tout de suite compris
johnny-94
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:57:13
en faite la funk c´est une histoire de famille.
Earth Wind & Fire [dieu de la funk selon moi] baise Kool & The Gang... bref Georges Duke est un membre des Earth Wind & Fire...!
et devine qui produit leur sons??
footballeur
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:57:55
Euh..AUucune idée ^^
johnny-94
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:58:40
Quincy Jones
footballeur
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:59:05
Ah ouai sacré mélange...détonnant
johnny-94
Niveau 10
07 septembre 2004 à 15:00:33
Mase & Mya - Take Me here
apparemment ils ont fait plein de duo, sauf que la ya blackstreet en plus^^
johnny-94
Niveau 10
07 septembre 2004 à 15:01:51
bah disons tout simplement que selon moi Quincy Jones est le plus grand producteur de Funk de tous les temps. Comme DRE pour le hiphop quoi...