Tu dégaines toujours aussi vite hein mon Max? pas moyen de te semer... lol! d´ailleurs j´ai pas envie de te semer... ♥
Tony-Koulibaly
Niveau 10
02 septembre 2004 à 10:27:00
jsuis un peu en retard jcrois ; )
TITANE-III
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:26:46
Et un de plus dans las fosse
Fatty
Niveau 18
02 septembre 2004 à 13:37:49
Salut la O.S ! Allez tout le monde à l´école maintenant...c´est fini la glandouille calé au fond de son canap´ avec le pad en main ! ! ca calme hein ! !
johnny-94
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:58:11
Hop hop hop ! Alright alright Fatty Redlob´S Titane-III
Quincy Jones - Ai No Corrida
johnny-94
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:59:02
Des Fois ya des come-back, des fois ya des passages, des fois justes des bonjours mais quel bordel^^
johnny-94
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:59:55
La Old School reste toujours opérationnel sur SA, mais elle a beaucoup moins d´impact que sur VC. Les jeunz ont peur de venir^^
Booba92I
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:00:10
Bonjour!
Booba92I
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:02:25
La Old School reste toujours opérationnel sur SA, mais elle a beaucoup moins d´impact que sur VC. Les jeunz ont peur de venir^^
C´est plutot parceque personne ne parle!
johnny-94
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:03:49
Parcqu´il n´y a pas de Tehem ni de LeelohZenfan connecté 24/24 pour acceuillir tout le monde.
johnny-94
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:14:15
smack my bitch up
aketho
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:22:50
! La relève est présente!
footballeur
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:38:14
Ou ça ?
johnny-94
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:42:50
DANS TON CUL
johnny-94
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:44:40
trop marrant jouni.
footballeur
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:47:11
j´vai m´étouffer de rire
johnny-94
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:50:16
te chie pa dsu ca risk´rai de puer la merde.
footballeur
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:57:59
au passage: Ai No Corrida, je kiff
johnny-94
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:01:10
ah bah ai no corrida, découverte mandrax, j´ai kiffer mais d´une facon, j´ai la version simple et la version longue.