Salute Tonny, va bien ? VA voir sur le topic de news de jauhnie, je t´ai posté qqch !
Le modem de Bey, je pense que vous êtes au courant, dsl si j´arrive TJS en retard..., mange les pissenlits par la racine, donc... Voila c´est les aléas de la vie mais moi j´ai son num de portable nananère 