Moi j´dis Eric Benet feat Tamia - Spend My Life With You mais faut aimer parce que c´est encore + peace que Bob et Marley réuni.
footballeur
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:08:21
Ouai bien tony et toi ?
Joni: Somebody Watching You je connais la musique en fond..mais je sais plus d´où
footballeur
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:09:15
une chanson en rap céfran je crois...
Tony-Koulibaly
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:09:16
Bien bien ca parle de son posé...
footballeur
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:10:26
rah ca me soule le flow, la musique, j´connais d´un ceaumor mais j´me rapelle plus du name..
_XboxMan_
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:13:51
Sehnsucht versteckt sich wie ein Insekt im Schlafe merkst du nicht da? es dich sticht glucklich werd ich nirgendwo der Finger rutscht nach Mexiko doch er versinkt im Ozean Sehnsucht ist so grausam
Rammstein - Sehnsucht
footballeur
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:14:01
mafia k´1 Fry ptet..et puis on s´en fou en fait
Tony-Koulibaly
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:14:55
Foot : ca c bien vrai jcrois on s´en bats les
_XboxMan_
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:15:42
I´m in da house tralala
footballeur
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:16:11
ouai on s´en pète mais toi même tu sais que quand tu cherche un truc, tu l´sais, mais ça veut pas revenir, ca soole ^^
Tony-Koulibaly
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:17:36
Xbox in da casa baby!
footballeur
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:18:17
Je saisss!! Fonky Family - Art de Rue
Même flow ma gueule
footballeur
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:18:42
voilà même si vous vous en foutez, j´suis content j´ai trouvé
footballeur
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:25:22
Mase & Mya - All I Ever Wanted
johnny-94
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:27:51
Ouai c´est art de rue, la FF a choppé l´instru de rockwell. Le refrain est sympas, mais mon pote mandrax le mix à merveille et sait jouer des basses...
eric bennet - spend my life with you je déteste c´est trop calme ca daube
johnny-94
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:32:03
sur le son à l´ancienne je suis calé!
BeeGees - Tragedy Georges Duke - Shine On Georges Duke - Reach Out Earth Wind & Fire - Let´s Groove Tonite Sylvester - You Make Me Feel Earth Wind & Fire - September The Wishpers - And The Beat Goes On Machael Zager Band - Let´s All Chant Michael Jackson - Beat It Rockwell - Somebody Watching Me Quincy Jones - Ai No Corrida Luther Vandross - Never Too Much
footballeur
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:35:02
Ouai the BeeGees, à l´ancienne mais toujours aussi bon ^^
johnny-94
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:38:17
bah honnêtement dans la liste le plus mauvais c´est le beegees, le reste c´est du pure son à l´ancienne.