:hihihi:
:jesuistonny:
je suis : Jess69, johnny94, popular, et tueur.
et gay ?
Kes´Ki´s´Passe Ici?
Putin j´suis sous surveillance
SaP-U
_c_moi
Stop avec jess svp
TuT´BaR
d´accord
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
la loi c´est moi.
TuP-U
eh c´est pas moi qui ai poster le tut bar!!
aketho ! ? . ... petit coquin
C´est quoi cette partouze de mot de passe ? ?
Hein ? c´est pas moi j´m´etais endormi.