oui fatty je me souviens de toi.Mais on a bouger de forum, donc ta pas suivi la migration.
war´s open?
shut the fuck up
encore une grosse léchouille !
Ohh steack_frites banni.. le monde est injuste
Oui totalmen injust ! ! javé rien fé du tou ! !
C´est la faute de la société !J´ai envie de dire zut, flutte, crotte !
Le monde est injuste.
Tu ne faisais que dénoncer la Nooberie de ce forum
J´approuve.
Oui, comme le Perrier, j´étais reconnu d´interet publique. Les grands visionnaires ont toujours été rejetés et opréssés.
En tous cas j´ai fais tout ce qui etait en mon pouvoir pour ton déban ( c´est à dire pas grand chose^^)Mais on sait jamais.
c padre?
Enfin voilà quoi^^
C jaunie?
c´est Tonny ?
Oui c´est lui!
Et 2 qui nous font 4 !