[police] Posté le 23 août 2004 à 15:31:10la loi c´est moi.
Petit tu est doué, tres doué, mais tant que je serais dans l´métier tu n´sera toujours que le second.
Dans ton cul La Police.
Spécial dédicasse aux copas
Bon je vais faire une enquète ça me parait louche tout ça!
On nique qui ? la pooooolice...
t´as beau avoir un La, ou un policedes avant le nom originel : tu n´es rien.
toi
Et [ ] c´est beau tu crois ? Sal petit trou du cul !
et steack frites tu te barres ouj´tarrête.
Essaye toujours.
hein ? *test*
sa marche !
Balance le mdp !
burp
le mot de pass c´est grosse_bite
Tu rêve steack